The Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « Héléna's Scénarios »

Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna A. Sawyer
• ADMIN
Héléna A. Sawyer


Féminin • Nb de messages • : 44
• Age • : 19 aaans et toutes mes dents !
• Humeur • :
« Héléna's Scénarios » Left_bar_bleue76 / 10076 / 100« Héléna's Scénarios » Right_bar_bleue

• L-O-V-E • : Ca te regarde ?
• Identy Photo • : « Héléna's Scénarios » 5d5mqp

More About You...
• Citation •:
• Relashionship •:
• Secret •: Si je te le dis ce ne sera plus un secret

« Héléna's Scénarios » Empty
MessageSujet: « Héléna''s Scénarios »   « Héléna's Scénarios » Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:09

Héléna's Scénarios


« Héléna's Scénarios » 090525070546723494 Héléna A. Sawyer

    Nate Wilson feat. James Lafferty
    ▬ London L. Holder feat. Kristen Bell
    ▬ Kaitleen Evans feat. Leighton Meester
    ▬ Cameron Hudgens feat. Zac Efron
    ▬ Lilly A. James feat. Bethany J. Lenz

Si vous avez des questions concernant un de ses rôles n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna A. Sawyer
• ADMIN
Héléna A. Sawyer


Féminin • Nb de messages • : 44
• Age • : 19 aaans et toutes mes dents !
• Humeur • :
« Héléna's Scénarios » Left_bar_bleue76 / 10076 / 100« Héléna's Scénarios » Right_bar_bleue

• L-O-V-E • : Ca te regarde ?
• Identy Photo • : « Héléna's Scénarios » 5d5mqp

More About You...
• Citation •:
• Relashionship •:
• Secret •: Si je te le dis ce ne sera plus un secret

« Héléna's Scénarios » Empty
MessageSujet: Re: « Héléna's Scénarios »   « Héléna's Scénarios » Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:13

« Héléna's Scénarios » 090525071320802323
feat James Lafferty
Non négociable


Statut du role : Pris , Libre , Réservé
Nate Wilson


Description de l'histoire , des faits marquants de la vie de ce perso et/ou de choses importantes a savoir sur ce dernier



Me && You

« Héléna's Scénarios » 090525054945473061 « Héléna's Scénarios » 090525055120648150


    Nate et Héléna se sont connus au lycée, mais sans Aaron ils n'auraient jamais parler ensemble. En effet c'est en voyant que son meilleur ami s'entendre à merveille avec la jeune femme jusqu'à sortir avec, que Nate fut dans l'obligation de lui parler. Mais bon aprés celà le jeune homme va énormément apprécié boucle d'or.


OTHERS LINKS
Au cas ou le perso créé a également quelque chose a voir avec un autre de vos persos créé en scenar


« Héléna's Scénarios » 090525062402121533
feat Kristen Bell

    London Leah Holder
    London est l'une des meilleures amies de Héléna , elles sont très proches & elles se sont rencontrées au lycée , il y a quelques mois , elles sont directement devenue très proches , elles se disent toujours tout & elles sont toujours ensembles. Elles sont inséparables & elles s'adorent comme des soeurs.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Héléna A. Sawyer
• ADMIN
Héléna A. Sawyer


Féminin • Nb de messages • : 44
• Age • : 19 aaans et toutes mes dents !
• Humeur • :
« Héléna's Scénarios » Left_bar_bleue76 / 10076 / 100« Héléna's Scénarios » Right_bar_bleue

• L-O-V-E • : Ca te regarde ?
• Identy Photo • : « Héléna's Scénarios » 5d5mqp

More About You...
• Citation •:
• Relashionship •:
• Secret •: Si je te le dis ce ne sera plus un secret

« Héléna's Scénarios » Empty
MessageSujet: Re: « Héléna's Scénarios »   « Héléna's Scénarios » Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:23

« Héléna's Scénarios » 09052709211520845
feat Kristen Bell
Non négociable


Statut du role : Pris , Libre , Réservé
London Leah Holder


Description de l'histoire , des faits marquants de la vie de ce perso et/ou de choses importantes a savoir sur ce dernier



Me && You

« Héléna's Scénarios » 090527092346309372 « Héléna's Scénarios » 090527092318336476


    London est l'une des meilleures amies de Héléna , elles sont très proches & elles se sont rencontrées au lycée , il y a quelques mois , elles sont directement devenue très proches , elles se disent toujours tout & elles sont toujours ensembles. Elles sont inséparables & elles s'adorent comme des soeurs.


OTHERS LINKS
Au cas ou le perso créé a également quelque chose a voir avec un autre de vos persos créé en scenar


« Héléna's Scénarios » 090525062402121533
feat Kristen Bell

    London Leah Holder
    London est l'une des meilleures amies de Héléna , elles sont très proches & elles se sont rencontrées au lycée , il y a quelques mois , elles sont directement devenue très proches , elles se disent toujours tout & elles sont toujours ensembles. Elles sont inséparables & elles s'adorent comme des soeurs.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Héléna's Scénarios » Empty
MessageSujet: Re: « Héléna's Scénarios »   « Héléna's Scénarios » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Héléna's Scénarios »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénarios d'un beau brun :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Life :: • Papers :: &_Make Your Choice-
Sauter vers: