The Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Scénarios d'un beau brun :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Wilson
• ADMIN
Nate Wilson


• Nb de messages • : 134
• Age • : 22 ans chèr ami =)
• Humeur • :
Scénarios d'un beau brun :) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Scénarios d'un beau brun :) Right_bar_bleue

• L-O-V-E • : She is the one, Aude Cooper.
La seule, l'unique, la magnifque, la sublissime ... Bon allez j'arrete

Je t'aime jolie brunette !
• Identy Photo • :  Je suis bien battit hein ?

More About You...
• Citation •: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon ame.
• Relashionship •:
• Secret •: Si c'est un secret , pour quoi je te te le dirais ? En plus je ne cache rien !

Scénarios d'un beau brun :) Empty
MessageSujet: Scénarios d''un beau brun :)   Scénarios d'un beau brun :) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:18

    Scénarios d'un beau brun :) J8kyoh
    feat Jackson Brundage
    pas du tout négociable


    Statut du role : Pris , Libre , Réservé
    Dean Léo Wilson


    Dean Léo Wilson est un petit garçon remplie de vie qui vient de fêter ses cinq ans. Il a toujours vécu à Los Angeles jusqu'au moment ou son soit disant grand frère demande après l'émission île de la tentation de le rejoindre. Il vit à présent avec son "frère" et la copine de celui ci.




Me && You

Scénarios d'un beau brun :) Season3nathan9 Scénarios d'un beau brun :) 60333


    Il y a cinq ans Dean Léo Wilson arrive en plein milieu de la nuit, enfin le terme qui serait approprié pour représenté son arrivé et la naissance. Le 21 Janvier, Dean L. Wilson naîtra dans un hôpital de Los Angeles. Son père se nomme Ethan, et se mère Joyce, oui se sont les mêmes parents que son grand frère Nate. Enfin là, ce ne sont que les relations que tout le monde pense, mais en réalité, les relations ne sont pas du tout cela. A l'age de dix sept ans, Nate va rencontrer une fille, celle ci n'a que 16 ans. Bien que le jeune homme n'était pas amoureux de cette jeune fille, le jeune homme coucha ensemble, seulement le problème c'est qu'ils ne se sont pas protégés. Et de là et arriver Dean. Imaginez vous ! Nate Wilson père à 17 ans. Neuf mois plus tard, le petit bout de choux va naître, mais c'est de là que les ennuis vont commencé. La mère biologique de Dean changea de décision, elle ne voulait plus de son fils, c'est alors que le jeune homme prit le rôle de père au sérieux. Nate aura Dean, seulement Monsieur et Madame Wilson ne seront pas du tout du même avis que leur fils. C'est pour cela que pour le bien de tout le monde - mais aussi de l'image qu'il donne - se sont les Wilson qui seront les parents "adoptifs" de Dean, bah oui Nate était encore mineur. Le jeune homme va devoir se comporter tel un frère pour le bambin. Depuis cinq ans, Nate est resté le "frère" de Dean. Après le jeu de l'île de la tentation, Nate demanda que son fils - sa reste entre nous hein ? - vienne le rejoindre. Et depuis ils vivent à trois ici, bah oui n'oublions pas qu'Aude Cooper est la nouvelle petite amie de Nate.



    OTHERS LINKS
    Au cas ou le perso créé a également quelque chose a voir avec un autre de vos persos créé en scenar


    Scénarios d'un beau brun :) Chadb
    feat Chad Michael Murray
      Aaron Mike Evans
      Aaron étant le meilleur ami de Nate, le jeune homme connait très bien le fils caché de Nate. Il adore ce petit bout de choux, d'ailleurs c'est lui le parrain du petit, enfin le vrai parrain. Les deux personnes se connaissent bien, ils jouent souvent ensemble. Enfin avec Nate, les trois beaux gosses d'Honolulu jouent au basket ball.


Dernière édition par Nate Wilson le Jeu 21 Mai - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://famouscreation.e-monsite.com/
Nate Wilson
• ADMIN
Nate Wilson


• Nb de messages • : 134
• Age • : 22 ans chèr ami =)
• Humeur • :
Scénarios d'un beau brun :) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Scénarios d'un beau brun :) Right_bar_bleue

• L-O-V-E • : She is the one, Aude Cooper.
La seule, l'unique, la magnifque, la sublissime ... Bon allez j'arrete

Je t'aime jolie brunette !
• Identy Photo • :  Je suis bien battit hein ?

More About You...
• Citation •: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon ame.
• Relashionship •:
• Secret •: Si c'est un secret , pour quoi je te te le dirais ? En plus je ne cache rien !

Scénarios d'un beau brun :) Empty
MessageSujet: Re: Scénarios d'un beau brun :)   Scénarios d'un beau brun :) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:18


    Scénarios d'un beau brun :) Chad
    feat Chad Michael Murray
    Non négociable


    Statut du role : Pris , Libre , Réservé
    Aaron Mike Evans


    Tout comme Nate, le jeune homme est né il y a vingt et un an à Los Angeles. Il va fréquenter les memes écoles que Nate, d'ailleurs c'est dés la maternelle qu'ils vont devenir meilleurs amis. Bon on parlera plus tard de leur amitié, nous allons nous concentrer sur Aaron. Tout comme la plupart des mecs, Aaron est un Don Juan. Il passe de fille en fille jusqu'à trouver l'amour chez Héléna Anna Sawyer, une jolie blonde. Il est avec elle depuis deux ans, il l'aime énormément, mais il est le genre de personne a pouvoir douté des sentiments de sa petite amie. Surtout qu'elle devient un peu distante, il pense qu'elle le trompe, ce qui est une chose totalement fausse. Le voilà dans l'équipe des Lakers, mais le jeune homme ne va pas y rester longtemps, puis ce que son meilleur ami lui demande de le rejoindre à Honolulu avec sa petite amie.



    Me && You

    Scénarios d'un beau brun :) Jamesparis Scénarios d'un beau brun :) Chadb


      Les bacs à sables ! Voilà l'origine de la relation entre Aaron et Nate. Bon vous l'auriez compris, les deux jeunes hommes sont des amis d'enfance qui ne se quittent pas. De plus, la passion du basket les relient. Son ami d'enfance, son meilleur ami, son confident, Aaron à beaucoup d'étiquettes de la part du beau brun. Il est d'autant plus le confident du jeune homme parce qu'il est le seul à connaitre le secret de son meilleur ami. { cf la fiche avec Jackson Brundage }. Les deux jeunes faisant tout ensemble, ont réussis à faire partie de la meme équipe de basket, l'équipe des Lakers de Los Angeles, imaginez vous ! Deux meilleurs amis arrivant à etre basketteurs professionnels, et de plus dans la meme équipe, le paradis quoi ! C'est Aaron qui lance le défis pour participer à l'ile de la tentation. Depuis la fin du jeu, Nate à inviter Aaron à passer des vacances à Honolulu, bien entendu, Nate ba faire tout pour qu'il reste ici !




    OTHERS LINKS
    Au cas ou le perso créé a également quelque chose a voir avec un autre de vos persos créé en scenar


    Scénarios d'un beau brun :) 60333
    feat Jackson Brundage

      Dean Léo Wilson
      Aaron étant le meilleur ami de Nate, le jeune homme connait très bien le fils caché de Nate. Il adore ce petit bout de choux, d'ailleurs c'est lui le parrain du petit, enfin le vrai parrain. Les deux personnes se connaissent bien, ils jouent souvent ensemble. Enfin avec Nate, les trois beaux gosses d'Honolulu jouent au basket ball.


    Scénarios d'un beau brun :) Leyton
    feat Hilarie Burton

      Héléna Anna Sawyer
      Aaron et Héléna sont ensemble depuis deux ans. Deux ans d'amour, mais en ce moment le jeune homme se montre un peu plus jaloux que d'habitude. En effet il pense qu'elle le trompe, une chose tout à fait absurde.


Dernière édition par Nate Wilson le Jeu 21 Mai - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://famouscreation.e-monsite.com/
Nate Wilson
• ADMIN
Nate Wilson


• Nb de messages • : 134
• Age • : 22 ans chèr ami =)
• Humeur • :
Scénarios d'un beau brun :) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Scénarios d'un beau brun :) Right_bar_bleue

• L-O-V-E • : She is the one, Aude Cooper.
La seule, l'unique, la magnifque, la sublissime ... Bon allez j'arrete

Je t'aime jolie brunette !
• Identy Photo • :  Je suis bien battit hein ?

More About You...
• Citation •: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon ame.
• Relashionship •:
• Secret •: Si c'est un secret , pour quoi je te te le dirais ? En plus je ne cache rien !

Scénarios d'un beau brun :) Empty
MessageSujet: Re: Scénarios d'un beau brun :)   Scénarios d'un beau brun :) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:25

    Scénarios d'un beau brun :) Leyton2
    feat Hilarie Burton
    Non négociable


    Statut du role : Pris , Libre , Réservé
    Héléna Anna Sawyer


    Héléna est une jeune femme de dix neuf ans qui vit à Los Angeles. Mais bon elle n'a pas toujours vécu à Los Angeles où elle fera la connaissance de son futur amoureux, et du meilleur ami de celui ci : Nate. En effet, tout son enfance la jeune femme l'a passé à Hemet, avant d'arriver il y a - environ - trois ans à Los Angeles. C'est à cause de son père que la jeune femme et sa famille sont venus vivre à Los Angeles. Son père étant avocat, un avocat assez réputé à Hemet à été muté à Los Angeles. Cette femme est une vraie artiste, enfin je veux dire qu'elle dessine très bien, a un grand don pour la photographie et dès qu'elle va arriver à Honolulu va ouvrir son propre l'abel de musique.



    Me && You

    Scénarios d'un beau brun :) Jamesg Scénarios d'un beau brun :) Leyton


      Nate et Héléna se sont connus au lycée, mais sans Aaron ils n'auraient jamais parler ensemble. En effet c'est en voyant que son meilleur ami s'entendre à merveille avec la jeune femme jusqu'à sortir avec, que Nate fut dans l'obligation de lui parler. Mais bon aprés celà le jeune homme va énormément apprécié boucle d'or.




    OTHERS LINKS
    Au cas ou le perso créé a également quelque chose a voir avec un autre de vos persos créé en scenar


    Scénarios d'un beau brun :) Chadb
    feat Chad Michael Murray

      Aaron Mike Evans
      Aaron et Héléna sont ensemble depuis deux ans. Deux ans d'amour, mais en ce moment le jeune homme se montre un peu plus jaloux que d'habitude. En effet il pense qu'elle le trompe, une chose tout à fait absurde.
Revenir en haut Aller en bas
http://famouscreation.e-monsite.com/
Nate Wilson
• ADMIN
Nate Wilson


• Nb de messages • : 134
• Age • : 22 ans chèr ami =)
• Humeur • :
Scénarios d'un beau brun :) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Scénarios d'un beau brun :) Right_bar_bleue

• L-O-V-E • : She is the one, Aude Cooper.
La seule, l'unique, la magnifque, la sublissime ... Bon allez j'arrete

Je t'aime jolie brunette !
• Identy Photo • :  Je suis bien battit hein ?

More About You...
• Citation •: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon ame.
• Relashionship •:
• Secret •: Si c'est un secret , pour quoi je te te le dirais ? En plus je ne cache rien !

Scénarios d'un beau brun :) Empty
MessageSujet: Re: Scénarios d'un beau brun :)   Scénarios d'un beau brun :) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:47

    Scénarios d'un beau brun :) Jessistroup2
    feat Jessica Stroup
    |Non négociable|


    Statut du role : Pris , Libre , Réservé
    Daphné Anna Davidson


    Cette jeune brune est né il y a un peu plus de 24 ans à San Francisco. Elle a vécu une quinzaine d'années là bas avant que son père soir muté à Los Angeles. En effet le père de la jeune femme étant un avocat assez réputé fut muté à Los Angeles. Bah oui Los Angeles c'est beaucoup mieux pour les avocats. De nature assez fétarde, c'est dans une boite de nuit qu'elle va rencontrer ce beau brun qui deviendra très vite intime. Une nuit arrosée, une nuit passait ensemble. Mais bon ce n'est pas parce qu'on a passé une nuit très agitée que l'on ne peut devenir très proche. Ils sont devenus comme frère et soeur. Daphné adore le petit frère de ce dernier, mais ce qu'elle ignore c'est que Dean est en faite le fils de ce beau brun. Coté coeur la jeune femme sort depuis plusieurs avec un jeune homme dont elle est amoureuse [ Je te laisse créer le personnage avec la star que tu veux ] Depuis quelques jours le beau brun à invité sa soeur de coeur à venir le rejoindre avec son compagnon.



    Me && You

    Scénarios d'un beau brun :) Season3nathan8 Scénarios d'un beau brun :) Jessicad


      Nate et Daphné sont très proche, ils sont comme frère et soeur. Ils tiennnent l'un à l'autre comme jamais personne ne peut tenir à quelqu'un. Nate et Daphné se sont connus en boite de nuit, comme toutes les soirées arrosées, ils ont finis par couchés ensemble. Néanmoins ils sont restés en contact. Soeur ou frère de coeur, le jeune homme se montre très protecteur avec les personnes qui pourraient lui faire du mal, Daphné est comme la soeur qu'il n'a jamais eu.


Revenir en haut Aller en bas
http://famouscreation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Scénarios d'un beau brun :) Empty
MessageSujet: Re: Scénarios d'un beau brun :)   Scénarios d'un beau brun :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios d'un beau brun :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Héléna's Scénarios »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Life :: • Papers :: &_Make Your Choice-
Sauter vers: