The Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 •• The Writer ••• Who's That People ?!?!

Aller en bas 
AuteurMessage
The Mysterious Writer

The Mysterious Writer


• Nb de messages • : 1
• Age • : Je ne vous le dirais pas
• Humeur • :
•• The Writer ••• Who's That People ?!?! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100•• The Writer ••• Who's That People ?!?! Right_bar_bleue

• L-O-V-E • : Everybody && Nobody In The Same Time
• Identy Photo • : I See Everything Happening

•• The Writer ••• Who's That People ?!?! Empty
MessageSujet: •• The Writer ••• Who''s That People ?!?!   •• The Writer ••• Who's That People ?!?! Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:33

&_ Who I Am ?!?!

    Tout ce beau petit monde d'Honolulu aimerait savoir mon identité car d'ici peu de temps je serais votre pire cauchemar. Vous aller me haïr d'une telle force et cela va me faire adorer encore plus se que je fais Twisted Evil

    En réalité je suis une journaliste (mon sexe sera la seule chose que vous serez de moi et encore , savoir est un bien grand mot...) qui travaille pour la célébre boite de production d'émission télévisuelle américaine RSP. Mais oui vous savez cette société de production qui produit toutes les plus populaires émissions de télé réalité américaine , comme entre l'Ile de la Tentation ou alors depuis peu le nouveau jeu qui risque de faire fureur dans toute l'Amérique : The Real Life. Et c'est avec cette émission que mon rôle risque d'etre très très important.




&_ My Goal...

    Quel est mon role exact dans tout ceci... Alors très simple je vais envoyer de temps en temps de sympathique petites lettres à tous ces chers habitants d'Honolulu ou à l'intérieur il risque d'y avoir des informations bien croustillantes et des choses qui en temps normal personne n'aurait peut etre jamais su , si je n'avais pas était là. Enfin plutot devrais-je dire , si les caméras & micros de la production n'avaient pas étaient parsemés un peu partout à Honolulu pour cette nouvelle émission.

    Mes lettres sont aussi un moyen de prévenir que tout ce petit monde est épier , écouter , regarder... Bref tout se qui se passera sera susceptible d'etre rapporté par mes soins. Je vais être attentive au moindre faits , gestes et paroles que vous pourrez faire ou dire.

    Surveiller bien votre courrier dès à présent , car mes lettres peuvent arriver à n'importe quel moment. Elles pourront etre centrer sur les histoires palpitantes d'une ou deux personnes , ou bien sur les histoires de plusieures petites personnes n'ayant rien a voir les unes avec les autres. Après entre réalité & rumeur , il n'y a qu'un seul pas , que je pourrais très facilement franchir Twisted Evil



Je vais devenir votre pire cauchemar... Et je vais aimer ça Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
•• The Writer ••• Who's That People ?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Life :: • The Beginning :: &_Rules & Contexte-
Sauter vers: